gla gla ...

Publié le par C&X

Excès de confiance dans la jauge de la citerne de fuel => plus de chauffage et d'eau chaude depuis vendredi soir !!! Un seul radiateur électrique que nous promenons de pièce en pièce, une cheminée à foyer ouvert qui chauffe un rayon de 50 cm, une cuisine pas isolée et une température extérieure de 4° => la température dans le salon est de 14° ...
Xris le courageux se douche à l'eau glaciale le matin. Cat a attendu d'aller prendre une douche chaude chez Papa Maman !!
Il paraît qu'on ne se fait avoir qu'une fois pour la panne de fuel ... tu m'étonnes !

A part ça, stage de Hunter samedi et hivernage du catamaran dimanche. Question bricolage, ça a été très light. Les animaux ont une deuxième chatière, dans le mur du garage vers l'extérieur afin qu'on puisse enfin fermer la porte du garage. Ca limite un petit peu les dégats question température.

Cette semaine, le maçon a tombé le mur (décidément les murs ne tiennent pas chez nous) pour accueillir la future véranda. Nous n'avons pas encore déposé la demande pour le permis de construire, mais quoiqu'il arrive le gain de lumière dans la cuisine, et même dans le salon, n'est pas négligeable.

Photo AVANT

Photo APRES


Publié dans MAISON

Commenter cet article