un week-end à la fois trop long et trop court

Publié le par C&X

Résumé des épisodes manqués : dans la cuisine, l'ilôt central est désormais terminé. Le carrelage au-dessus de l'évier est également posé. Il ne reste désormais plus qu'à raccorder l'évier


Les poutres entre la cuisine et l'entrée et le salon sont lasurées. Elles ont meilleure allure !

L'explication du titre de l'article, c'est que nous avons 320 poteaux à planter et seulement 2 jours pour le faire. Au bout de cette première journée, il y en a environ une centaine de plantés, donc en 2 jours, ça ne va pas le faire. Mais planter du matin au soir ... On a mis la pelleteuse en route à 10h ce matin et il est 20h46 et elle n'a pas encore été coupée !! Et demain, ça devrait démarrer plus tôt, car aujourd'hui il a fallu tracer les emplacements.
Et évidemment, le terrain est aussi dur qu'on le pensait. On a même cassé une mèche. Je ne sais pas combien ça va nous coûter ... je ne veux même pas y penser !! On a dû renoncer pour quelques trous car la roche était imperçable. On bétonnera le pied des poteaux et on leur coupera la tête pour qu'ils aient la même hauteur que les autres.
Voici donc les photos au début et à la fin de la journée. Le tout sous un crachin aléatoire fort désagréable, évidemment !!





Publié dans MAISON

Commenter cet article

airway 07/06/2009 11:20

Oh, tu as presque fait un Space Invaders dans ta cuisine !

C&X 13/06/2009 21:48


merci de donner un sens à ma fresque !! je me savais inspirée, mais je ne savais pas par quoi !