Quel silence !

Publié le par C&X

Je sais que je vous avais habitués à avoir des nouvelles plus souvent, mais il faut dire qu'il n'y a pas grand chose de palpitant à vous raconter depuis quelques semaines. En effet, les chantiers sont soit des finitions, soit de longue haleine, soit invisibles.

Par exemple, le week-end dernier, Xris a passé 2 jours sur la mini-pelle à creuser une tranchée qu'il a ensuite rebouchée (passage d'un drain) ou à reboucher un vieux fossé. Le résultat est donc invisible ...
En bref, la chambre/grenier a tout son placo de posé et est en attente de la venue du peintre pour les bandes et le plafond.
Finalement j'ai renoncé pour le plafond du salon car ma peinture d'hypermarché n'est pas assez professionnelle et n'accroche pas assez. Ce que j'ai fait est à refaire et vu le nombre d'heures passées les bras en l'air et le cou tordu, merci !
En attendant, Charles a décidé de reboucher les fissures et d'enduire les défauts de ces poutres, pour les rendre "comme neuves", alors qu'avant son passage, elles faisaient bien leurs 130 ans ! Encore un chantier long et pénible.
Egalement, la saison du jardinage commence, donc je coupe et je plante. J'ai planté hier les premiers framboisiers de Belle Chasse .... miam les confitures (s'il m'en reste après le passage de l'ouragan Xris !)

Pour vous faire patienter jusqu'aux prochains progrès significatifs, voici une photo actualisée de la salle à manger avec quelques éléments décoratifs en plus.

20100227 chavagnes01
>Je viens de découvrir qu'il y a de la pub maintenant sur Overblog ... ah c'était trop beau pour être vrai ! snif ! <

Publié dans MAISON

Commenter cet article